Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour les nuls
Visiteurs
Depuis la création 94 450
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2006

Page d'accueil

stella

Ce blog part d'un constat très simple: toutes les femmes, même les plus nulles en cuisine (comme moi) ont quelques "recettes formidables". Elles les ressortent généralement à chaque invitation, elles ont toujours le même succès et cerise sur le gâteau, ces recettes sont quasi-inratables... 

Jusqu'alors, je me satisfaisais parfaitement de la liste de mes inratables, glanant quelques nouveautés à l'occasion de discussions de filles, dans la cour de récré (je suis prof) ou en virées shopping avec les copines.

Pourtant, à l'occasion du baptême de ma petite troisième, j'ai vite compris que mes recettes ne me suffiraient pas pour nourrir 30 à 40 personnes sur trois jours (midi et soir). J'ai donc sollicité mes collègues, mes amies. Cela fait plusieurs années que je me dis qu'il faudrait que je note toutes ces "recettes formidables", que je les rassemble pour en faire un livret à publier sous une forme ou une autre afin d'en faire profiter le plus grand nombre. Et le blog est arrivé à point nommé..

Alors, piochez dans mes recettes et testez-les, vous verrez, vous ne serez pas déçues. Et n'hésitez pas à transmettre vos propres super recettes sur ce blog... Une seule règle : simple, rapide, inratable.

Bon appetit à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité