Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour les nuls
Visiteurs
Depuis la création 94 422
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2018

Gâteau marbré - recette moulinex pour le robot companion

IMG_2574

 Ce soir, j'avais une petite demi heure à occuper et je me suis dit : "et si je faisais un peti gâteau vite fait".. Et j'ai choisi le marbré qui avait l'air facile à faire. 

J'ai suivi la recette á la lettre et je suis ravie du résultat. Pourtant, j'étais inquiète car certains commentaires disaient que le gâteau était un peu sec, d'autres qu'il fallait réduire le temps de cuisson á 35 Minutes au lieu de 55 minutes. En ce qui me concerne, j'ai enlevé 10 minutes seulement et c'était parfait. Et il n'était pas sec du tout. 

Seul regret : le fait d'avoir ouvert mon four au bout de 30 Minutes pour m'assurer qu'il ne cuisait pas trop l'a fait un peu retomber. Grrr. La prochaine fois, je ne lirai pas les commentaires! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité