Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour les nuls
Visiteurs
Depuis la création 94 363
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2018

Buns fourrés au companion moulinex

IMG_2560

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vendredi soir, on mange avec les doigts.

Alors, j'ai décidé d'essayer les buns fourrés au fromage et au jambon. C'est une recette thermomix que j'ai trouvée ici : 

https://www.recette247.com/thermomix/buns-jambon-fromage/

J'ai suivi très précisement la recette (levure fraîche, temps de pousse) et le résultat était extra. La fraîcheur du kiri, le jambon, la mie un peu briochée. Super pour notre petit repas du vendredi. Ce serait aussi parfait pour les pique niques. 

Pour adapter la recette au companion, je precise avoir utilisé le pétrisseur concasseur. Pour le mélange, j'ai ajouté 2 à la vitesse et pour le mode etuve (première pousse de la pâte) j'ai mis en manuel  30 degrés / 1h30.

J'ai hâte de la refaire! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité