Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour les nuls
Visiteurs
Depuis la création 94 363
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2018

Carrot cake

IMG_2500

Cela fait longtemps que je voulais essayer. Là encore, j'ai suivi la recette du site Companion de Moulinex. 

J'ai simplement utilisé le mini bol pour hacher les carottes. C'est très efficace et cela m'évite de laver le grand bol en cours  de préparation. Et j'ai rajouté un glaçage crémeux style chantilly. J'ai également mis moins de  cannelle que la recette initiale car nous ne sommes pas très fans de cet épice. 

A la dégustation, le gâteau est très bon. Il est moelleux, vraiment pas sec du tout. Je pense que j'ai bien fait de réduire la cannelle. On en sent bien le goût mais sans que cela cache les saveurs de la carotte, de la noix de muscade.

Et il a été vraiment facile à faire!

voici la recette Moulinex. 

 

IMG_2503

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité