Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour les nuls
Visiteurs
Depuis la création 94 428
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2018

Les chouquettes au companion avec la recette du livre Moulinex.

IMG_2475

Incroyable tellement c'est facile à faire....

J'ai suivi exactement ce que la recette du livre Moulinex disait Et mes chouquettes étaient prêtes en un rien de temps. 

Toutes croustillantes dehors, bien moelleuses dedans. 

Je me suis simplement assurée en fin de cuisson que les sillons creusés dans la pâte étaient bien dorés et que l'extérieur de la chouquettes prenait une jolie couleur dorée mais pas trop foncée pour me garantir cette texture.

Mes chouquettes ne sont pas retombées et sont restées bien rondes et moelleuses dedans. 

Voici la recette Moulinex

IMG_2480

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité