Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour les nuls
Visiteurs
Depuis la création 94 428
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2006

Poulet à la Coriandre (recette d'Amara)

Ingrédients :

  • Cuisses de poulet (1 par personne)
  • Un bol de purée de tomates (en boite ou surgelées)
  • Un bol d'oignons coupés en lamelles (surgelés ca va beaucoup plus vite)
  • deux cuill à soupe d'ail haché (là encore merci les surgelés quand on est pressées)
  • de la coriandre fraiche (2 branches minimum)
  • un filet d'huile d'olive

Préparation de la marinade et cuisson :

Mélanger la purée de tomates, les oignons, l'ail, la coriandre, du sel, du poivre et l'huile. Faire mariner le poulet dedans (idéalement 8h) au frigo.

Faire cuire le poulet dans sa marinade au four (30 mn environ suivant votre four) à th 6-7.

Truc et astuce :

Le poulet peut etre retiré de la marinade après cuisson et remplacé par des pommes de terre en lamelles qui vont cuire dans la marinade. Puis 10 mn avant de servir, rajouter le poulet cuit, aux pommes de terre marinées... un régal... et une recette plat unique...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis étudiante, et assez nulle en cuisine!Malheureusement dans mon petit studio, je n'ai pas de four, cette recette s'y prêterait-elle ? <br /> Serait-il possible de mettre une rubrique sans four ou de m'indiquer qqes recettes ? <br /> Merci!<br /> <br /> Soco
Répondre
T
J'aime beaucoup pouvoir lire les nouvelles de ta petite famille. Je vais essayer les recettes et spécialement celle du gâteau au yaourt. Si il est aussi bon qu'il apparait hummm! delicious! Continue de à m'envoyer des nouvelles nouvelles... Bisous à tous ces adorables joues. ViVI
Répondre
K
Très sympa cette recette ! Je la note et je te donne des nouvelles dès que je l'ai faite :)
Répondre
Publicité